Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde : L'Ordre de Grenth (dans le CORPG Guild Wars).
 
AccueilOrdre de GrenthRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réouvrir un topic clos ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaizu
Admin
Admin
Kaizu


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Ici même =P
Date d'inscription : 03/06/2007

Réouvrir un topic clos ?! Empty
MessageSujet: Réouvrir un topic clos ?!   Réouvrir un topic clos ?! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:38

Vous trouverez ici tout les topic clos...
Si vous désirez les réouvrir ils vous suffit de MP merci
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredegrenth.forumgaming.fr
Sanjuro
Admin
Admin
Sanjuro


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: sanjuro Bolincheska (R LVL 20)
Personnage 02: Saburo Bolincheska (G LVL 20)
Personnage 03: Hee Su Bolincheska (El LVL 20)

Réouvrir un topic clos ?! Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un topic clos ?!   Réouvrir un topic clos ?! Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:00

Les topics du passé sont toujours d'actualité, je pense pas qu'il faille tous les cloturer. Par exemple je prend un topic au hasard : celui de clé qui s'intitule "Photo, Photo, Photo", ce topic ne doit pas etre fermer au public, si l'envie vient a un membre de poster sa photo, c'est la qu'il devra le faire.

Leur place a tout ces topics n'est pas dans les archives, comme dit plus haut, il sont toujours d'actualité, il est donc plus simple de les consulter a leur véritables places : les présentations dans présentations, les RP dans Role Play etc...

A mon sens, les topics qui doivent etre cloturer sont peu nombreux, et je trouve un peu triste qu'ils soient tous en Archives. La Mise a Jour des topics ne s'applique que pour certains sujets qui n'ont plus aucun interet.

Est-il donc possible de remettre les topics a leur place en les réouvrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Admin
Admin
Kaizu


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Ici même =P
Date d'inscription : 03/06/2007

Réouvrir un topic clos ?! Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un topic clos ?!   Réouvrir un topic clos ?! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:02

Bien entendu,cle m'avais déja fais la remarque sur les RP et elle avais tout à fais raison et je suis tout a fais d'accord avec toi...
Je les ait mis pour pas me casser la tête...
La je n'ai pas le temps mais dès que j'ai le temps je réouvre les topic demander merci de patienter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredegrenth.forumgaming.fr
Kaizu
Admin
Admin
Kaizu


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Ici même =P
Date d'inscription : 03/06/2007

Réouvrir un topic clos ?! Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un topic clos ?!   Réouvrir un topic clos ?! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:57

Je me permet de faire un double post...
De toute façons je suis admin =P
C'est juste pour que je sais que je met du temps pour tout réouvrir (enfin ce que vous m'avez demander),je vais mettre encore un peut de temps pour le faire pour la simple et bonne raison, que je n'ai guère le temps (mais je devrais l'avoir bientot)donc désolé patientez encore un peut merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredegrenth.forumgaming.fr
Lord Azheltorn
Membre indispensable
Membre indispensable
Lord Azheltorn


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: Lord Azheltorn
Personnage 02: I Azheltorn I
Personnage 03: Azhel Torn

Réouvrir un topic clos ?! Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un topic clos ?!   Réouvrir un topic clos ?! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:28

Ne t'inquiète pas, prends le temps qu'il te faut, l'important est que ce soit fait.

Enfin c'est mon opinion..

P.S. : H-S : (j'ai le flemme de réposter et je n'aurais probablement pas le temps) A cause de mes résultats scolaires inhabituelement bas ( je frôle le 10 de moyenne Mad) mes parents ne veulent plus que je reste longtemps sur l'ordi, donc abscent encore un peu .. Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouvrir un topic clos ?! Empty
MessageSujet: Re: Réouvrir un topic clos ?!   Réouvrir un topic clos ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouvrir un topic clos ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Recrutement sur Gwshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des papoteurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser