Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde : L'Ordre de Grenth (dans le CORPG Guild Wars).
 
AccueilOrdre de GrenthRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le FFF ... pour les nuls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muad'Dib
Membre indispensable
Membre indispensable
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 69
Localisation : Chevauchant un ver de sable quelque part sur Arrakis
Date d'inscription : 12/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: Muad'Dib Atréides
Personnage 02: Leffe Rayeur
Personnage 03: Leffe L'heure du Mal

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:51

Dès mon entrée dans l'ELIT, Saburo m'a inoculé le virus de l'AvA. J'y passe désormais le plus clair de mon temps libre. Je découvre les subtilités du PvP et on m'injurie de moins en moins ce qui doit être un bon signe. ...ou alors les autres joueurs sont résignés...

Ce qui est ch... dans l'Ava ce sont les longues files d'attente, parfois 20 minutes pour jouer cinq minutes.Pour passer le temps, je regarde les tentatives désespérées des officiers recruteurs qui tentent d'attirer le zozo ou la perle rare qui amènera 10K de points de faction par jour afin que leur alliance garde la cité kuku si chèrement acquise.

J'étais fortement intrigué par les annonces : "Ava et FFF". C'est quoi ça le FFF ? Le MG de DARK a obligeamment expliqué que cela voulait dire "Fast Farming Faction".

Oui mais encore ? Après une visite chez mon pote Google, j'ai enfin compris.

Le FFF c'est le moyen le plus rapide ( et le plus facile) d'engranger des points de faction pour faire avancer son titre et permettre à l'alliance d'espérer acheter une cité dans un futur hypothétique.

Comment ça fonctionne ?

Pour les Kuku, il faut d'abord se rendre au Conservatoire de Ludgardis. En sortir et parler au garde qui vous donnera la quête "sécuriser la Forêt d'Echovald". Cela consiste à patrouiller dans un secteur très petit et de repérer ( sans engager le combat ) quatres patrouilles de lulu.Cette quête est renouvelable à l'infini.

Au retour, on fait rapport au garde qui vous récompense avec 400 pts de faction, 2000 pts d'xp et 150 po. Seulement !?!?

Ben oui seulement mais imaginez QUATRE kuku ( comme en ava ) , parfaits runners, qui se répartissent les quatres groupes de lulu ( en séquence 1 - 4 - 3 - 2 ), chacun se laissant mourir au contact de leur groupe de lulu. Cela fait 400 points en moins de 90 secondes par joueur et 1600 points pour l'alliance.

En 1200 secondes ( les 20 minutes d'attente pour l'Ava ), cela fait 5000 pts par joueur et 20K pour l'alliance....et 2000 po par joueur.

Oui mais et les nuls là-dedans ?

J'y viens. Autant le dire tout de suite, j'ai une grande admiration pour le gars qui me runne de Prom à Drok pour me permettre d'avoir mon armure plus vite.J'ai essayé et , quand je ne passe pas mon temps à courir sur place, le front coincé dans une branche, je suis occupé à une joyeuse partie de gang - bang dans le tunnel sous la montagne avec une vingtaine de trolls lubriques. Mon armure en garde encore les traces.

Bref je suis nul en run.Et bien j'ai réussi cette quête du premier coup.
J'ai triché bien sûr^^. J'ai runné en groupe avec mes héros et des mercos qui ont distrait les nuisibles sur le parcours.
Pour le build, vous pouvez voir celui que j'ai utilisé sur la petite vidéo que j'ai joint à ce post. Il est pas très important puisque , étant trop occupé à retrouver mon chemin et à décoincer le fil de la souris des câbles du modem, je tapais au hasard sur n'importe quelle skill. Un nul je vous dis...

http://www.le-pantheon-des-heros.be/videos/fff.wmv

Voilà cher nul une occasion de progresser dans ton titre de partisan des kursicks !
Bon FFF.

Leffe
Revenir en haut Aller en bas
Luxas
Officier
Officier
Luxas


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Au archipel en train de se bruler les miches
Date d'inscription : 03/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: Haradrim Le Corsair G-X lvl20
Personnage 02: Luxas L Avatar El-X lvl20
Personnage 03: Luxas L Exorciste M-X lvl20

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:42

Oui c'est très bien le FFF je confirme mais le truc tu vois. c'est qu'il faut d'abord runner et après prendre la quête ce qui te permeteras de le faire seul aussi. Mais quand j'aurait récupérer mon compte je viendrais en A.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Admin
Admin
Sanjuro


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: sanjuro Bolincheska (R LVL 20)
Personnage 02: Saburo Bolincheska (G LVL 20)
Personnage 03: Hee Su Bolincheska (El LVL 20)

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

Merci pour ce post Leffe ^^

Tu n'étais pas le seul a ne pas connaitre la signification du FFF...
D'ailleur heureusement que tu as posté car je serais surement mort idiot^^.

C'est dommage que les Dark ayant des notions dans ce domaine ne partagent pas plus leur connaissances avec d'autres membres. Je trouve ca d'autant plus dommage que je connais bien le MG des Dark...je vais l'engueuler de ne m'avoir rien dit !! Very Happy

Mais sinon, cette methode que tu as appliqué, si tu arrive a prendre le max de points Kuku en un minimum de temps, je veux bien venir essayer avec toi ^^.

Ps : et arrete de dire que t'es nul ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eurydis
Officier
Officier
Eurydis


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Euh pti curieux va ! :) Le Derviche te le dira
Date d'inscription : 02/07/2007

Noms des personnages
Personnage 01:
Personnage 02:
Personnage 03:

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:04

De toute façon cette mission n'est faisable qu'en A running cad avec un build silluette du genre https://www.dailymotion.com/relevance/search/farming+assassin/video/xyqmk_guild-wars-ar-solo-factions-farming

Le build est dedans je pense qu'il y a pas eu de nerf, dés que mon Snitkch à fini NF il s'attelle à cette tache par contre faut bien planifier mais ça risque de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Revan


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/06/2007

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:11

Bon ba comme saburo je me coucherais moin con, ca peut etre interessant et je pense que ca vaut le coup d'assayer au moin une fois, je suis partant si il y a des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Admin
Admin
Sanjuro


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: sanjuro Bolincheska (R LVL 20)
Personnage 02: Saburo Bolincheska (G LVL 20)
Personnage 03: Hee Su Bolincheska (El LVL 20)

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:02

Le grand Leffe en personne me l'a deja montré.

Maintenant je sais comment faire, meme si j ai quelques soucis d'orientation ^^( Merde mais ou est le pont !)
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Membre indispensable
Membre indispensable
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 69
Localisation : Chevauchant un ver de sable quelque part sur Arrakis
Date d'inscription : 12/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: Muad'Dib Atréides
Personnage 02: Leffe Rayeur
Personnage 03: Leffe L'heure du Mal

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:00

Je confirme que le FFF ( renommé par moi "Footing" Farming Faction parce que fait tous les matins^^) est un moyen rapide d'engranger des points de faction.

De 50K que je possédais avant le FFF, je suis passé en moins de 15 jours à 550K et au titre d'Allié des Kuku (R4).

Comme il est pas facile de trouver un bon groupe, je fais comme Luxas l'a dit, je run seul et j'active la quete après.Ainsi on doit pas éviter les lulu.Pour le build, c'est A avec la skill d'élite silhouette, associé à Ruée !.Mais ca marche très bien avec mon G/A.

J'ai pu faire du FFF avec les propriétaires de cités (GWAR, EKE, CLAN,Etc...) et là, c'est la folie : 10K de points en 30 minutes.

Perso, ca devient vite chiant et je fais un ch'tite pause avant d'attaquer le rang 5 "sentinelle" à 875K.

Ceux que ca dit un peu de footing le matin peuvent faire signe^^

Leffe
Revenir en haut Aller en bas
Eurydis
Officier
Officier
Eurydis


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Euh pti curieux va ! :) Le Derviche te le dira
Date d'inscription : 02/07/2007

Noms des personnages
Personnage 01:
Personnage 02:
Personnage 03:

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:13

J'annonce que ce soir je teste le FFF , mon pti Assassin va enfin servir à quelque chose !!


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:46

Pour les amateurs du run solo, voici une petite vidéo pour montrer comment runner le FFF en G solo.
Itinéraire : la fosse, les escaliers, les champignons et le pont.
C'est nettement plus bref en groupe Shocked

<object><param></param><param></param></object>
guild wars fff by xorty kuss
envoy&eacute; par xortykuss


Ca devrait intéresser Leffe

Boute
Revenir en haut Aller en bas
Eurydis
Officier
Officier
Eurydis


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Euh pti curieux va ! :) Le Derviche te le dira
Date d'inscription : 02/07/2007

Noms des personnages
Personnage 01:
Personnage 02:
Personnage 03:

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:38

Je vous propose de faire un FFF Grogo Leffe Shun et moi même ça ira vite
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Membre indispensable
Membre indispensable
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 69
Localisation : Chevauchant un ver de sable quelque part sur Arrakis
Date d'inscription : 12/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: Muad'Dib Atréides
Personnage 02: Leffe Rayeur
Personnage 03: Leffe L'heure du Mal

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:13

yes sir !
rdv où quand ? et j'y accours !

Leffe
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Membre indispensable
Membre indispensable
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 69
Localisation : Chevauchant un ver de sable quelque part sur Arrakis
Date d'inscription : 12/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: Muad'Dib Atréides
Personnage 02: Leffe Rayeur
Personnage 03: Leffe L'heure du Mal

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:01

J'ignore sincèrement pourquoi je ne peux m'empêcher de revenir régulièrement voir comment se porte votre guilde. Toujours est-il que lors de mes pérégrinations, j'en suis venu à accepter l'invitation d'une alliance propriétaire de la cité "Ruines d'Altrumm".
Sans obligation aucune, vous êtes gentiment priés de rapporter quelques K de points de faction pour garder notre ville.
J'en viens donc au sujet : il est possible de faire du FFF avec vos héros car... lorsque vous n'êtes pas avec eux, vos héros se promènent dans un environnement VIDE d'hostiles. Etonnant, non ?

Voilà notre site qui explique bien le procédé:
http://vilealliance.co.nr/

Bonne continuation pour les ELIT !
Leffe
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Admin
Admin
Sanjuro


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: sanjuro Bolincheska (R LVL 20)
Personnage 02: Saburo Bolincheska (G LVL 20)
Personnage 03: Hee Su Bolincheska (El LVL 20)

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

Citation :
J'ignore sincèrement pourquoi je ne peux m'empêcher de revenir régulièrement voir comment se porte votre guilde

Ca c'est parceque tu n'es pas encore totalement parti
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Membre indispensable
Membre indispensable
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 69
Localisation : Chevauchant un ver de sable quelque part sur Arrakis
Date d'inscription : 12/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: Muad'Dib Atréides
Personnage 02: Leffe Rayeur
Personnage 03: Leffe L'heure du Mal

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32

Leffe ne part jamais vraiment. Il porte chacune des guildes qui ont la gentillesse de l'héberger dans son coeur .
Pour Grenth, il a fait une exception, il est revenu , peu de temps d'accord mais c'était une première.
Les horizons de Leffe sont infinis ... tout comme votre patience à son égard.
C'est peut-être pour cela que je refais régulièrement un petit passage.
Merci pour ça.[snif....écrase une larme...Trooooomp...se mouche bruyamment...m***e...plein les doigts..]
Le FFF ... pour les nuls C012110Le FFF ... pour les nuls C012110Le FFF ... pour les nuls C012110Le FFF ... pour les nuls C012110Le FFF ... pour les nuls C012110Le FFF ... pour les nuls C012110

Leffe
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Admin
Admin
Sanjuro


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: sanjuro Bolincheska (R LVL 20)
Personnage 02: Saburo Bolincheska (G LVL 20)
Personnage 03: Hee Su Bolincheska (El LVL 20)

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:50

Leffe je te le demanderai une fois, mais ca vient vraiment du fond : tu veux pas revenir chez nous, tu manque T________T
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Membre indispensable
Membre indispensable
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 69
Localisation : Chevauchant un ver de sable quelque part sur Arrakis
Date d'inscription : 12/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: Muad'Dib Atréides
Personnage 02: Leffe Rayeur
Personnage 03: Leffe L'heure du Mal

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:09

J'ai toujours rêvé d'être bigame...je l'ai presque été étant jeune d'ailleurs, à quelques jours près...mais être marié à deux guildes, ça compte pas hein ?!

C'est vrai que votre guilde se bouge pas des masses mais on y retrouve une chaleur humaine et une envie permanente ( je rigole quand je vois comment vous essayez depuis des mois de faire une équipe [ELIT].On dirait qu'elle s'apprête à l'ascension du Karakorum en hivernale) que l'on ne retrouve pas dans beaucoup de guildes.Et j'en ai fait des guildes...

Je suis dans une alliance franco-hispano-british. Me fo dire : "Salut ! Hallo ! Hi !" à chaque fois" et répondre "GG , JEJE". C'est rigolo et vous savez comme j'aime ça.

Bref si on peut trouver un compromis (à la Belge) je suis partant.
J'ai deux comptes.
Lef Fleur Du Mal et son familier Spleen (Baudelaire, vous vous rappelez Grisfond ?) pourraient revenir (avec votre permission, et je reviendrai humble, à poil et à genou promis).
Leffe Rayeur pourrait continuer à foutre le bordel chez les AK (Anti Kevins) et à tirer des feux d'artifice pour les [ELIT] ?

Si ça vous botte, ça me va aussi.
Mais sincèrement, vous avez une patience que j'ai pas...

Leffe

P.S. Et pour le FFF on fait quoi ?Le FFF ... pour les nuls 6110
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Admin
Admin
Sanjuro


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: sanjuro Bolincheska (R LVL 20)
Personnage 02: Saburo Bolincheska (G LVL 20)
Personnage 03: Hee Su Bolincheska (El LVL 20)

Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:39

JEJE c'est l'equivalent de Lol Wink, j'ai aussi un deuxieme compte dans une guilde espagnole ( et oui c'est mon petit secret ), et c'est marrant ca me plait ^^.

si tu veux les éblouir en parlant un espagnol de qualité, demande nous a Jaty et moi on va te donner quelques tuyaux pour que tu ai la classe ^^

sinon, si tu pouvais revenir avec ton 2 eme compte ( je n'ai toujours pas compris ton histoire de compte lol, Boute feu d'enfer existe-il vraiment ? Leffe Rayeur = Grisfond le poete maudit ?), donc si tu pouvait revenir avec nimportequel compte et nous guider a la victoire dans le tombeau des rois, je dis un grand OUI.


Perso le FFF m'attire peu, de plus j'ai pas le build scratch , je prefere faire de L'AVA, je trouve ca plus marrant. Mais si tu me propose une partie de FFF, je viendrais volontier ( avec un build fait maison, ou en El/A avec la Silouette, faisable aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FFF ... pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le FFF ... pour les nuls   Le FFF ... pour les nuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FFF ... pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication pour le GvG
» Vacances pour Jaty
» Images pour le fofo
» Trop de sangfou pour des fiskax en folie choyantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des papoteurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser