Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde : L'Ordre de Grenth (dans le CORPG Guild Wars).
 
AccueilOrdre de GrenthRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Eurydis, nouvel officier

Aller en bas 
+2
Muad'Dib
Eurydis
6 participants
AuteurMessage
Eurydis
Officier
Officier
Eurydis


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Euh pti curieux va ! :) Le Derviche te le dira
Date d'inscription : 02/07/2007

Noms des personnages
Personnage 01:
Personnage 02:
Personnage 03:

Eurydis, nouvel officier Empty
MessageSujet: Eurydis, nouvel officier   Eurydis, nouvel officier Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:28

Voila je crée ce topic afin que chacun voient ce que je veux faire pour aider l'alliance.
En premier lieu je suis trés heureux d'être promis à ce grade et je remercie Revan et les autres membres qui étaient d'accord avec sa proposition.
Voici l'ensemble de mes projets, à discuter:

- Valoriser l'entraide en PvE, qui à mon sens est souvent à sens unique, soit pour des raisons compréhensibles soit par pure paresse, je vais donc tenter de remotiver tout le monde en leur montrant que "sacrifier" quelques dizaines de minutes de jeux à aider quelqu'un dans une coop ou autre peut être trés agréable et profitable( je pense notamment au bonus de la caverne de Brill de hier soir que nous avons fait deux fois Smile )

- Tenter de recruter des jouerus impliques et sympathiques en évitant les kevins et autre SMSeux affraid .

-De même je souhaite aider à organiser des events et sorties pour la guilde ou toute l'ally ( par exemple une course aux coop, cad dans un temps imparti le groupe qui fait le plus de coop je vous expliquerai plus simplement, ou une course aux ressources des initiations à l'uw² etc...).

-Essayer avec l'aide des autres off de mettre les autres [ELIT] à TS, et au forum (je mettrai un tuto pour TS comme ça pas d'excuses bounce .

Voila c'est tout merci encore.

Guigui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Membre indispensable
Membre indispensable
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 69
Localisation : Chevauchant un ver de sable quelque part sur Arrakis
Date d'inscription : 12/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: Muad'Dib Atréides
Personnage 02: Leffe Rayeur
Personnage 03: Leffe L'heure du Mal

Eurydis, nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Eurydis, nouvel officier   Eurydis, nouvel officier Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:18

Félicitations Eurydis ! Une programme ambitieux et attrayant qui devrait plaire au plus grande nombre.Tu peux compter sur les coups de main en pve, j'en ai rarement refusé jusque maintenant.
Pour TS, je voudrais plaider pour ceux qui, comme moi, ont une épouse qu'un rien agace.Notamment d'entendre son mari hurler dans le micro pendant qu'elle regarde les feux de l'amour. Evil or Very Mad
Bref en ce qui me concerne, j'ai TS mais en mode réception. Pour l'émission, mon clavier reste actuellement la seule alternative admise en consensus conjugal. pale

Leffe
Revenir en haut Aller en bas
Ultimum
Membre indispensable
Membre indispensable
Ultimum


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Caen (que je suis en train de découvrir ^^)
Date d'inscription : 21/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: Flying Rods (R lvl 13)
Personnage 02:
Personnage 03:

Eurydis, nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Eurydis, nouvel officier   Eurydis, nouvel officier Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:24

Toutes mes félicitations également, je sais que tu es un joueur confirmé et que tu feras honneur à l'Ordre.

Pour les coups de main, je suis toujours partant, mais dans la limite du possible, cad, dans la limite de mon M, je n'ai toujours pas fini Proph alors je ne parles même pas des autres ^^.

Pour TS, il est installé depuis longtemps, je peux m'y connecter quand vous le voulez.... ou quand il y aura une adresse (oui je sais elle était facile celle-là geek )
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Admin
Admin
Sanjuro


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2007

Noms des personnages
Personnage 01: sanjuro Bolincheska (R LVL 20)
Personnage 02: Saburo Bolincheska (G LVL 20)
Personnage 03: Hee Su Bolincheska (El LVL 20)

Eurydis, nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Eurydis, nouvel officier   Eurydis, nouvel officier Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:53

Je te félicite et te remercie a la fois .

Oui ta promotion est une bonne chose pour la guilde et tu le démontre avec ce post.

Tu as des ambitions réalisables qui correspondent aux valeurs de la guilde.
Je suis d’accord avec toi sur ton programme, mais je voudrais juste préciser mon point de vue sur certaines choses :
1- Sur l’entraide, oui je suis d’accord sur le fait que la guilde doit s‘entraider et que ce ne soit pas a sens unique, effectivement parfois on a l’impression de donner sans recevoir en retour, ce qui est dommage. Par contre, il s’agit bien la d’aider les membres et pas de leur mâcher tout le travail. Je parle la pour les nouveaux initiés a GW, les aider a progresser est important, mais il ne faut pas en abuser, il faut aussi savoir laisser galerer certains membres car sinon ils deviennent vite des « assistés» et demandent de l’aide pour tout et n’importe quoi. Donc, a mon sens pour progresser, il faut galerer.
2- Je suis également de ton avis pour le recrutement, essayer maintenant de prendre des joueurs de qualité qui ne partent pas au bout de 2 jours pour des raisons comme : « C est quoi cette guilde !, personne ne m’aide ! ». Pour favoriser le recrutement de qualité, j’avais penser poster des annonces sur divers forum, notamment Gwshop.
Je voudrais avoir votre avis aussi sur le SMS, je pense qu’il y a 2 types de SMS, le SMS Kikoolol comme : KI POURE COOP, KI POURE COOP SVP !! en flood
que l’on dois condamner, et le SMS comme : « Slt ca va ? » ou « vs faite kel coop ? ». je veux dire par la qu’il faut aussi savoir etre tolérant dans certains cas de figure.
Hier encore je me suis fais reprendre par un officier des Dark car j’avais oublier un E a Ecrir… je ne vous cache pas que ca me fous un peu les boules, on a parfois l’impression que les gens passent leur temps a fliquer le canal et que quand ils te font une remarque ils sont contents.

3- Encore une fois, je te rejoins totalement quand tu veux sensibiliser les membres au Forum et a TS, c est très important. TS permet de mieux nous connaître ( je me suis moi même rapproché de toi ou encore de Dark Lord ou Tic Tac…) et le Forum, nous pouvons y voir tout ce qui se passe dans la guilde ( sorties, GVG…).

Voilà, dites moi si vous êtes d’accord avec ces points de vues, et Eurydis, je te félicite encore une fois pour ta promotion et je te remercie de ton implication gg !
Revenir en haut Aller en bas
Masao
Executant de l'ordre
Executant de l'ordre
Masao


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2007

Eurydis, nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Eurydis, nouvel officier   Eurydis, nouvel officier Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:15

Saburo a écrit:
Hier encore je me suis fais reprendre par un officier des Dark car j’avais oublier un E a Ecrir… je ne vous cache pas que ca me fous un peu les boules, on a parfois l’impression que les gens passent leur temps a fliquer le canal et que quand ils te font une remarque ils sont contents.

L'officier en question s'est excusé, il a reconnu lui meme en avoir fait un peu trop.
Pas de souçis, j'ai rappellé ma guilde a l'ordre en leur rappellant qu'il n'était pas question de monter un canal d'alliance policier.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydis
Officier
Officier
Eurydis


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Euh pti curieux va ! :) Le Derviche te le dira
Date d'inscription : 02/07/2007

Noms des personnages
Personnage 01:
Personnage 02:
Personnage 03:

Eurydis, nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Eurydis, nouvel officier   Eurydis, nouvel officier Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:02

J'ajoute aussi que la création d'un topic où on liste tous les persos peut être utile de plus un topic indiquant quand on peut se connecter, peut être aussi trés utile pour organiser les sorties, ETC...
Je tiens à vous annoncer que je serai actif au maximum cet été et pendant les Week-End Vacances, mais je dois tout de même vous dire que mon objectif étant d'avoir une mention au BAC afin de pouvoir intégrer une Prepa je serai moins présent en semaine, afin de pouvoir favoriser mes notes (et oui la mention bien c'est 14 de moyenne Sad )
Sinon comptez sur moi Very Happy

PS: Je regroupe les adresses de TS utilisées, comme ça t'as plus d'excuses:

-88.191.12.164:8771

-63.200.180.193:8767

-206.75.217.203:8767

Pour les Mots de passe je préfére pas les mettre ici le forum étant visible de tous
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Revan


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/06/2007

Eurydis, nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Eurydis, nouvel officier   Eurydis, nouvel officier Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:57

Un officier de choix à ce que je vois, j'avais vu juste Wink. Je suis content de te compter parmis les membres de cette guilde et plus particulièrement dans le cercle de confiance des Officiers. Tes intentions sont bonnes et je serais là pour t'y aider en cas de besoin. Si d'autres me viennent à l'esprit je te tiendrais au courant IG, bonne chance à toi, bon courage et encore Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurydis, nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Eurydis, nouvel officier   Eurydis, nouvel officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydis, nouvel officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurydis
» Reunion Officier GM
» postulation pour devenir officier dans la guild des ELIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des papoteurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser